U.D37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.D37

U.D37 & W_U.D37
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature cocheboom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocheboom

cocheboom


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

pseudo :cocheboom

nombre de points :300396
classement :
=> par points :830
=> par vaisseaux :1376
=> par recherches :852
votre experience ogamienne :
=> Depuis quand joues tu a ogame ?
presque 1 ans mais le compte que j'ai ma ete donner par un ami et je fait tout pour continuer ce qu'il a commencer
=> Depuis quand joues tu sur l'univers 48?depuis tjrs
=> Sur quels univers as tu deja été inscrit ?aucun

quelle sont tes motivations?????
je faisais partie de l'alliance glad avec qui j'ai passer de tres bon moment mais malheureusement l'alliance a ete dissoud y peu de temps .je recherche une alliance avec une bonne ambiances et serieuse bien sur .Je suis plutot mineur mais avec assez de ressource pour faire une flotte rapidement si il faut devenir offensif pour le bien de l'alliance.Comme je l'expliquer a samir j'essaye de passer le plus souvent possible sur le jeu mais certaine chose de la vie (naissance) on fait que je ne peu plus consacré autant de temps a ogame que il y a certains mois .Si vous vouler de moi je ferai tout pour ne pas vous decevoir .bon jeu a tous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
genesis ao




Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

ta candidature me plait je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
samir21




Messages : 155
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

moi aussi je vote pour,tu t'es bien exprimer.et si tu as des amis dans l'univers tu peux les inviter ils seront les bienvenu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes




Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

ho le mineur tout pas beau ^^
moi je suis pour que tu rentre dans leur alliance si tu peut me vendre du cristale et deut!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocheboom

cocheboom


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

desoler darkelfes mais pour le moment je ne suis plus en mesure de te vendre du cristal ou deute.
les raisons sont que j'essaye devoluer enormement au niveau mines metal et cristale (niveau 25 en moyenne par colonnies) donc comme tu le c ca demande enormement de ressources et en plus bientot je vais pouvoir lancer les terraformeurs.
la deuxieme raison est que il y a peu de temps j'ai subi plusieures attaque il y a quelle temps et j'ai perdu pas mal de defenses donc pour l'instant je depense bcp de ressource a rebatir c defenses.bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes




Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

pour un top 900 tu ty conais pas super bien en mine
-la mine de métale doit étre 2a 3 niveau supérieur a celle de cristale
l'optimale est donc métale lvl 28
cristale lvl 25
synét lvl 23

- pas besoin d'énorme défense sauf cas particulier (peut pas trop me connecter la semaine) tu a que a faire déplacer t'est ressources tout les jour et tu vera plus d'attaque

j'éspére qu'il t'accépterons, mais vus ton nombre de point j'en doute pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocheboom

cocheboom


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44

candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:49

oui pour les niveaux en dessous entre le metale et cristale c le cas .j'ai oublier de me preciser . apres c vrai que pour un top 900 je suis^pas au points car comme je l'ai expliquer c un compte que j'ai recuperer et sans expliquation pour ce jeux donc oui il m'arrive de faire des erreurs au niveaux deplacement de ressource; voila pourquoi j'ai subit des attaque par un top 600. je fais mon max pour ne pas reproduire c erreurs mais ca arrive.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cocheboom Empty
MessageSujet: Re: candidature cocheboom   candidature cocheboom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cocheboom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.D37 :: Partie Publique :: Candidatures pour l'alliance mère-
Sauter vers: