U.D37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.D37

U.D37 & W_U.D37
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre

Aller en bas 
3 participants

hum...c koi déja le sujet..ha oui...faite vous beaucoup de guerre ???
oui
p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_lcap13%p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
non
p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_lcap38%p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
bientot
p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_lcap38%p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
n'en fait plus
p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_lcap13%p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sakashima

Sakashima


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : priver

p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Empty
MessageSujet: p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre   p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:52

ce sondage sert a savoir mieu si vous faite beaucoup de guerre, alors merci de répondre ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
samir21




Messages : 155
Date d'inscription : 23/09/2007

p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre   p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

pour le moment il y en a pas mais j'aimerais bien qu'il y en ai une ainsi il y aurais un peux plus action
Revenir en haut Aller en bas
archange83




Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre   p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:23

ouai moi aussi manque d'action ^^

en cas de guerre prevenez moi avant le temps que je fasse une flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre   p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit sondage pour savoir si vous faite beaucoup de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.D37 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: