U.D37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.D37

U.D37 & W_U.D37
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature bejard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bejard




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

pseudo : bejard
nombre de points : 63 853
classement :
=> par points : 2009 eme
=> par vaisseaux : 1966 eme
=> par recherches : 1803
votre experience ogamienne : je n'en ai aucune mais j'adore les jeux de strategies et je suis un battant donc si vous maccepter parmi vous , vous pouvez me faire confiance

=> Depuis quand joues tu a ogame ? j'y joue depuis 4 mois
=> Depuis quand joues tu sur l'univers 48? idem
=> Sur quels univers as tu deja été inscrit ? seulement sur le 48
Revenir en haut Aller en bas
samir21




Messages : 155
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

slt bejard j'ai une question a te demander,j'ai vu que tu étais dans une alliance et j'aimerai savoir pourquoi tu veux quitter cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
bejard




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

je veux quitte cette alliance parck'elle est en train de se dissoudre completement nou etion 19 au debut nou sommes 11 environ maintenant et puis votre alliance est assez forte et est la seul top 100 qui accepte les 60 000 points (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
samir21




Messages : 155
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

slt benjar si sa te deranges pas voudrais tu bien aller dans la wing ainsi tu marqueras quelque pts au classement et en fonction de ta participation et de ta progresion on te mettras dans la mere. c'est un petit teste

bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
bejard




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:26

bain dabord je voudrai savoir pourkoi fangh enciennement charly navai ke 35 000 points kan il est venu dans lalliance mere????
Revenir en haut Aller en bas
bejard




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

et g oublier de dire ke ceu ki on plus de 50 000 points vont directement dans lalliance mere
(citation de la page dalliance : w_u.d37)
or vous vouler ke ji aille kan meme et en plus charly ou fangh y est aller directement
voila si vou vouler vraiment pa de moi dite moi le tou de suite svp
Revenir en haut Aller en bas
slayer1972

slayer1972


Messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:26

Slt, tu postules, tu acceptes les conditions...

sinon Arrow

La wing t'attends et t'acceuillera à bras ouvert ainsi que les membres de l'ally mère par la suite. pour l'instant nous avons besoins que la wing progresse ds le classement ,il est normal que les derniers arrivés y contribuent. Seul des joueurs de ton niveau sont succeptibles de "tirer vers haut" des joueurs moins fort qu'eux. notre ally fonctionne comme ça, nombreux sont nos membres qui peuvent se vanter d'avoir donner des ressources au plus faibles afin de les faire progresser.
(esprit d'équipe)
quoi que tu décides bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bejard




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:11

bon merci kan meme de mavoir acceuilli je chercherai une autre alliance
au revoir et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bejard Empty
MessageSujet: Re: candidature bejard   candidature bejard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bejard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.D37 :: Partie Publique :: Candidatures pour l'alliance mère-
Sauter vers: